
Le talonneur du Stade-Français Paris, Lucas Peyresblanques verra son contrat arriver à terme au mois de juin prochain.
Ces dernières semaines, Midi Olympique expliquait que, sauf retournement de situation, le joueur allait quitter le club de la Capitale dès l’été prochain.
Et pour cause, le bi-hebdomadaire laissait clairement entendre que le talonneur était très favorable à un départ vers l’Aviron Bayonnais.
Courtisé également par le Rugby Club Toulonnais, Lucas Peyresblanques avait – semble-t-il – fait le choix de rejoindre Bayonne.
Reste que cette semaine, un retournement de situation s’est produit.
Désormais, il se dit désormais que Lucas Peyresblanques devrait finalement prolonger son contrat avec le Stade-Français Paris. Du moins, les négociations ont repris et pourraient aboutir.
Pourquoi un tel revirement de situation ?
Probablement parce que le talonneur du Stade-Toulousain, Guillaume Cramont devrait débarquer à Bayonne sous la forme d’un prêt dès le mois de juillet 2026.
Le jeune joueur de 24 ans devrait prolonger son bail avec le club de la Ville Rose puis être prêté à Bayonne afin de gagner du temps de jeu et s’aguerrir.
Info Rugby : Un temps convoité par Bayonne, Peyresblanques devrait normalement prolonger au @SFParisRugby (source parisienne). Cramont comme évoqué par la presse va prolonger au @StadeToulousain et devrait être logiquement prêté à Bayonne. Lacombre sera numéro 3 à Toulouse. pic.twitter.com/H5hAvjztpO
— Ben33 (@Ben33110) October 29, 2025







