
Libéré par le sélectionneur Français Fabien Galthié mercredi dernier, le troisième ligne international Français Grégory Alldritt était titulaire contre le Racing 92, ce dimanche soir à Marcel-Deflandre.
Auteur d’une belle prestation lors de la victoire bonifiée remportée par son équipe contre les Franciliens, Grégory Alldritt a notamment marqué un essai.
Interrogé au micro de Canal +, ce-dernier est revenu sur sa libération du groupe France.
A lire ci-dessous :
« Il y a eu pas mal de rebondissements, pas mal de déception. J’avais besoin d’un peu d’amour. Que ce soit l’équipe ou le stade, ils m’en ont donné énormément ce soir. Donc c’est une soirée spéciale pour moi.
Ma blessure ? Il y a eu beaucoup de choses qui ont été dites. C’était une gêne aux cervicales, rien de plus. Un choix sportif a été fait et je le respecte. Je voulais me donner à 300% pour ce club. J’ai reçu énormément d’amour et ça donne énormément de sens à pourquoi je joue ici et pourquoi j’ai fait 150 matches ici et pourquoi j’ai envie d’en faire beaucoup plus ici. J’ai envie de continuer de jouer très longtemps dans ce club.
J’adore mon pays, j’ai envie de tout faire pour l’équipe de France, qu’importe le rôle que le staff me donnera. Je serai à 200% pour aider les copains à battre les champions du monde en titre. »
“J’avais besoin d’amour !”
Les mots forts de Grégory Alldritt après sa grosse performance face au Racing
pic.twitter.com/HOT0nuKD6u
— CANAL+ Rugby (@CanalplusRugby) November 2, 2025








