
Le président de Bayonne, Philippe Tayeb s’est agacé dans les colonnes de Midi Olympique.
Ce-dernier peste contre une ou des personnes du club qui parlent aux journalistes dans le but de déstabiliser l’Aviron Bayonnais.
Il l’affirme : ses propos ont été déformés dans le but de porter atteinte au club.
Il s’agace. Extrait:
« Quand vous dites à des gens qu’ils ne vont pas être gardés, c’est donc ça la vengeance ? Ça porte préjudice au club. Philippe Tayeb partira, l’Aviron bayonnais restera. Ces gens qui ont parlé n’aiment pas le club. Ce n’est pas parce que tu es salarié et que tu n’es pas gardé que tu dois cracher. On m’a toujours dit “ne mords pas la main qui te donne à manger”. On a modifié des propos qui ont été tenus. La vérité des propos, c’est celle que je viens de vous dire.
Le journaliste fait son métier. Il a recueilli des propos de l’intérieur. Le club, depuis sept ans, avance bien. Il faut se rappeler qu’il y a sept ans, on était dixième de Pro D2, avec 10 M€ de budget. Aujourd’hui, on va atteindre les 34 millions. On a fini quatrièmes, on avance, mais tous les jours, on a des soucis qui viennent de l’intérieur. Des gens parlent pour déstabiliser le club. Ça peut amener des dégâts très importants. »







