Minute Sports
  • Accueil
  • Calendrier / Classement
    • Calendrier TOP14
    • Classement TOP14
  • Actu Top14
  • Coupes d’Europe
  • Transferts
  • Equipe de France
  • International
  • Vidéos
  • Buzz
No Result
View All Result
Minute Sports
No Result
View All Result
Home Actu
PUBLICITÉ





Joan Caudullo viré en cas de défaite ? « S’il y a un résultat négatif, on verra comment ça se passe »


PUBLICITÉ

Yves Cecchi by Yves Cecchi
22 Nov 2025
in Actu
0

Montpellier est en danger.

Auteur d’un début de saison décevant, le MHR ne veut surtout pas être la première équipe du Top 14 à s’incliner contre l’USAP, cette saison.

Interrogé via Midi Libre, le manager de Montpellier, Joan Caudullo se dit excité par ce match très important. Extrait:

C’est pour ça qu’on fait ce métier. On est assez excité à l’idée de jouer ce match, surtout à Béziers, un stade encore plus grand qu’Aimé-Giral. Il y aura du public, catalan et montpelliérain. On l’a vécu l’an dernier. Jouer à Béziers, on connaît aussi.

Il n’a pas digéré la défaite concédée contre Clermont, à domicile. Extrait:

Ça fait trois semaines qu’on rumine ce match. On a beaucoup travaillé sur nous et on a hâte d’être à samedi pour de suite nous sortir ce résultat de la tête.

Il concède se sentir sous pression mais rappelle vouloir s’inscrire dans la durée à Montpellier. Extrait:

On est toujours sous pression. Après la victoire contre Toulouse avec le bonus offensif, j’étais sous pression. Je me disais que ces performances, il fallait les reproduire, c’est ce qu’il y a de plus difficile.

Moi, j’ai un projet à moyen-long terme pour le club. Je ne suis pas spécialement sous pression, mais ça fait partie du job. Il faut du temps pour créer des choses. J’ai fait un recrutement. Il en faut trois pour avoir une équipe. Il y a des clubs qui se structurent de cette façon-là, et nous, on a envie de ça à Montpellier. La pression est importante pour faire des bons matches.

Il refuse d’envisager la défaite contre l’USAP. Extrait:

J’envisage la victoire, pas la défaite, avec le respect que j’ai pour cette équipe. S’il y a un résultat négatif, on verra comment ça se passe. Je n’ai pas cette pression de l’après-Perpignan en cas de résultat négatif. Il faut qu’on continue à travailler dans la sérénité.

Au-delà de Perpignan, il faut qu’on gagne une première fois à l’extérieur pour repartir de l’avant. C’est ça notre objectif. Perpignan, c’est encore plus important parce que c’est un derby. Un résultat positif peut nous relancer, nous remettre la tête à l’endroit et « d’effacer » Clermont.

C’est sûr que c’est difficile, ils vont changer pas mal de choses. Laurent (Labit) est quelqu’un qui travaille beaucoup la dépossession et qui est très bon là-dessus. On a réfléchi à toutes les potentielles stratégies, et nous, on a en a mis une en place on espère qu’elle va fonctionner.

Il affirme sentir ses joueurs très positifs suite à ces vacances d’automne. Extrait:

Je les ai sentis ultra-positifs. Sur la semaine de récupération, on a mis des choses en place. J’ai lu que Bernard devenait entraîneur de l’attaque. Mais il est venu pour animer une séance, changer des choses, comme Fabien Galthié l’avait fait auparavant, ou d’autres personnes avec de l’expérience. Et depuis lundi, on a basculé sur la stratégie avec le staff qui a repris ses fonctions avec ce qui a écrit sur leur feuille de poste.

Article précédent

Gros clash en cours entre la Ligue et la Fédération !

Article suivant

Kalvin Gourgues : « À Perpignan, faudrait mettre des bouchons dans les oreilles ! »

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Kalvin Gourgues : « À Perpignan, faudrait mettre des bouchons dans les oreilles ! »

Related Posts

Actu

Martin Page-Relo se réjouit de rejoindre l’UBB

14 Déc 2025
Actu

Le staff rochelais redoute un casse-tête majeur : « Ça va nous donner un mal de crâne énorme en tant qu’entraîneurs »

14 Déc 2025
Actu

Fritz Lee critique vivement la direction de Clermont

14 Déc 2025
Actu

VIDEO CHOC – Christian Wade, ailier de Newcastle, mis KO par un puissant coup de poing d’un joueur des Lions

14 Déc 2025
Actu

Kalvin Gourgues : « C’est sûr que ça fait mal, mais… » explique-t-il face à la situation

14 Déc 2025
Actu

Pourquoi les Cheetahs ont-ils accueilli le Stade Français… à Amsterdam ?

14 Déc 2025



Dernière minute

Toulon signe l’ouvreur du Pays de Galles

27 Oct 2022

L’USAP sur le point de signer un international anglais des Wasps

26 Oct 2022

Equipe de France : Ntamack, Ramos, Priso, voici le XV titulaire probable

26 Oct 2022

L’ouvreur International espéré par Toulon est parti en désintox

24 Oct 2022

C’est officiel pour Thomas Berjon !

20 Oct 2022

Demba Bamba très proche d’un gros club du TOP14 !

10 Oct 2022

Toulon signe un ouvreur champion du monde !

10 Oct 2022

URGENT – Stuart Lancaster va prendre les rênes d’un gros club Français !

23 Sep 2022

Equipe de France : Romain Ntamack va-t-il sauver sa place de titulaire grâce à Antoine Dupont ?

23 Sep 2022

Arrivée de Damian Penaud : quel ailier du Stade Toulousain va devoir faire ses bagages ?

23 Sep 2022

Benoît Paillaugue rejoint le RC Toulon pour les deux prochaines saisons !

6 Mai 2022

Stade Toulousain : Lacombe ne veut pas entendre parler des absences de Ntamack et Dupont

24 Avr 2022
Minute Sports Rugby

© 2017 Minute Sports Rugby

Aller plus loin

  • Contact
  • Mentions légales
  • Liverugby
  • Foot Live
Paramètres de Gestion de la Confidentialité

Suivez-nous

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Calendrier / Classement
    • Calendrier TOP14
    • Classement TOP14
  • Actu Top14
  • Coupes d’Europe
  • Transferts
  • Equipe de France
  • International
  • Vidéos
  • Buzz

© 2017 Minute Sports Rugby

Login to your account below

Forgotten Password?

Fill the forms bellow to register

All fields are required. Log In

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Log In

Vous avez choisi de refuser le consentement des cookies. Ce site totalement gratuit depuis sa création et a pour vocation de le rester. En nous empêchant de diffuser de la publicité ciblée, vous ne permettez plus au site de vivre.

Nous vous proposons donc de revoir votre choix et d'accepter les cookies en cliquant sur le bouton bleu "Confidentialité" en bas à droite de cet écran.

Merci à vous