
Interrogé dans le podcast RazCast TV, le manager du Rugby Club Toulonnais, Pierre Mignoni a évoqué le match à venir contre Montauban, programmé samedi après-midi au Stade Mayol.
Ce-dernier refuse de dire que le match sera facile.
Il demande à ses joueurs de se taire et de faire preuve d’humilité après la claque reçue contre Paris, dimanche soir.
A lire ci-dessous :
« Tout le monde va dire que ça va être un match facile. D’abord, revenons un peu à l’humilité. On a compris l’humilité qu’il fallait ce week-end pour jouer quand on est 23 contre 23. Donc on va se taire et on va bien se préparer sur une semaine courte.
Il va y avoir des retours. Pas tous car je dois des vacances aux internationaux avant le 31 décembre. La période de Noël est due puis je leur dois une semaine de vacances. »







