Le Stade Rochelais a entamé sa campagne de Champions Cup sur une note victorieuse. Ce samedi, à domicile, les Maritimes ont dominé Leicester avec une victoire bonifiée, offrant ainsi un premier succès convaincant dans cette compétition.
À l’issue du match, Grégory Alldritt, troisième ligne international français et homme du match, s’est exprimé au micro de BeIn Sports, affichant sa satisfaction.
« Je suis très fier du paquet d’avants. On avait été un peu humilié à Pau, on avait pris quatre ballons portés, ça avait été compliqué devant et on avait à cœur de montrer un meilleur visage. Le cinq de devant a fait un boulot énorme ce soir contre Leicester. On est très content de prendre une victoire bonifiée à domicile. On savait que ça allait être compliqué d’entrer dans la compétition. On ne va pas faire la fine bouche, on est très content mais ce n’est que le début. »
Le joueur rochelais a également annoncé qu’il ne participerait pas au prochain déplacement en Afrique du Sud pour affronter les Stormers. Une absence justifiée par ses vacances.
« Je serais en vacances la semaine prochaine mais je ne sais pas si c’est à moi de l’annoncer. »
Cette première victoire bonifiée donne un sérieux coup de pouce au Stade Rochelais, bien décidé à poursuivre sur sa lancée dans cette Champions Cup.







