Le troisième ligne de l’Union Bordeaux-Bègles, Bastien Vergnes-Taillefer, verra son contrat prendre fin en juin prochain. Contre toute attente, le joueur bordelais de 28 ans a appris qu’il ne serait pas conservé à l’issue de la saison.
À la recherche d’un nouveau club pour poursuivre sa carrière, des rumeurs évoquent d’ores et déjà un intérêt de la Section Paloise. Interrogé sur ce possible transfert, le manager de Pau, Sébastien Piqueronies, a fait le point lors d’une interview accordée à Sud Radio.
« La priorité aujourd’hui ce sont nos prolongations. On est focus sur le fait de garder nos forces vives et on est persuadé que l’on sera meilleurs en prolongeant nos forces vives. Et comme tout club qui se respecte, on est flatté de voir que Bastien Vergnes-Taillefer a une envie pressante de venir chez nous. C’est plutôt valorisant. Mais la priorité c’est de rendre mon effectif meilleur en prolongeant les hommes en qui on croit et j’en ai beaucoup dans mon effectif », a-t-il déclaré.
Si le dossier Vergnes-Taillefer suscite de l’intérêt du côté de Pau, le club fait preuve de prudence en concentrant ses efforts sur le renouvellement de ses cadres, essentiels à sa compétitivité future.







