Le CSBJ Rugby a annoncé avec tristesse la disparition de Benjamin Jaillet, à seulement 43 ans. Ancien joueur et entraîneur emblématique de l’école de rugby de Bourgoin-Jallieu, Benjamin Jaillet a marqué de son engagement les jeunes générations du club.
Au cours des deux dernières saisons, il avait pris en charge successivement les équipes des U12 puis des U14, transmettant sa passion et ses valeurs à ses joueurs. Avant cela, il avait également évolué sous les couleurs de Saint-Savin et La Tour-du-Pin (RCVT).
Dans un communiqué officiel, le CSBJ Rugby a rendu hommage à ce figure du club : « Le CSBJ Rugby a le regret d’annoncer le décès de 𝗕𝗲𝗻𝗷𝗮𝗺𝗶𝗻 𝗝𝗮𝗶𝗹𝗹𝗲𝘁, coach de notre École de Rugby, ancien joueur berjallien dans sa jeunesse, passé également par Saint-Savin et La Tour-du-Pin (RCVT), et fervent supporter de nos Ciel et Grenat. Âgé de 43 ans, Benjamin avait encadré nos U14 la saison dernière ainsi que nos U12 l’année précédente. »
Le club adresse tout particulièrement son soutien à la famille de Benjamin : « 𝗧𝗼𝘂𝘁𝗲𝘀 𝗻𝗼𝘀 𝗽𝗲𝗻𝘀𝗲́𝗲𝘀 𝗮𝗰𝗰𝗼𝗺𝗽𝗮𝗴𝗻𝗲𝗻𝘁 𝘀𝗲𝘀 𝗽𝗿𝗼𝗰𝗵𝗲𝘀 𝗲𝘁 𝘀𝗲𝘀 𝗳𝗶𝗹𝘀, 𝗦𝗼𝗮𝗻, 𝗟𝗶𝗮𝗺 𝗲𝘁 𝗡𝗼𝗮𝗵, 𝗲𝘂𝘅-𝗺𝗲̂𝗺𝗲𝘀 𝗷𝗲𝘂𝗻𝗲𝘀 𝗷𝗼𝘂𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗱𝘂 𝗰𝗹𝘂𝗯. 𝗠𝗲𝗿𝗰𝗶 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝘁𝗼𝘂𝘁, 𝗕𝗲𝗻𝗷𝗮𝗺𝗶𝗻. »
La communauté rugbystique se joint à cet hommage et partage la douleur des proches en cette période difficile.







