Ce samedi 13 décembre, le Stade Toulousain affrontera les Glasgow Warriors lors de la 2ème journée de la Champions Cup. Une rencontre attendue pour tester la formation toulousaine face aux Écossais.
Ce jeudi, Midi Olympique a révélé la composition probable de l’équipe du club de la Ville Rose pour cette confrontation. Un retour notable pourrait marquer ce match : « Antoine Dupont pourrait récupérer sa place de titulaire et former ainsi la charnière avec Romain Ntamack. »
Sur les ailes, les joueurs pressentis sont Capuozzo et Kinghorn, tandis que Costes et Gourgues devraient composer la paire de centres. À l’arrière, Ramos est aligné pour sécuriser la défense.
Dans la première ligne, Flament et Brennan occuperont la deuxième ligne, complétés par Jelonch, Banos et Willis en troisième ligne, assurant un pack solide et expérimenté.
Voici la composition probable du Stade Toulousain :
1/ Neti
2/ Marchand (capitaine)
3/ Aldegheri
4/ Brennan ou Meafou
5/ Flament
6/ Willis
7/ Banos ou Roumat
8/ Jelonch
9/ Dupont ou Graou
10/ Ntamack
11/ Kinghorn
12/ Gourgues
13/ Costes
14/ Capuozzo
15/ Ramos
Du côté des remplaçants, les options envisagées sont :
16/ Cramont
17/ Ainu’u
18/ Colombe ou Merkler
19/ Meafou ou Brennan
20/ Roumat
21/ Castro-Ferreira ou Thomas
22/ Graou
23/ Thomas ou Delibes
Cette composition traduit la volonté du Stade Toulousain de présenter un collectif robuste, capable de répondre à l’intensité du championnat européen, avec des joueurs clés prêts à faire la différence sur le terrain.







