Récemment retraité, Fritz Lee n’a pas mâché ses mots à l’encontre de la direction de l’ASM Clermont Auvergne. Après une deuxième défaite consécutive des Clermontois en Champions Cup, face aux Sale Sharks au stade Marcel-Michelin, l’ancien international samoan a pointé du doigt l’échec du projet sportif mené par le club.
Sur Twitter, en réaction à une vidéo de Rugbyrama montrant la conférence de presse de Christophe Urios, visiblement « éhonté » par la défaite, Fritz Lee a vivement critiqué les choix de la direction. Pour lui, la politique mise en place depuis près de trois ans n’a pas apporté d’amélioration : « Le problème vient de l’intérieur du vestiaire. Cela fait presque trois ans que ce projet est en place et il n’a en rien amélioré l’image de mon club de cœur. Rien n’a vraiment changé sous cette direction, après, c’est juste mon avis. »
Ces accusations tranchées relancent le débat sur l’avenir et la feuille de route de l’ASM Clermont Auvergne, en pleine crise de résultats sur la scène européenne.







