Le troisième ligne Fritz Lee a officiellement mis un terme à sa carrière sportive en juin dernier. Victime d’une fracture du tibia lors de la saison écoulée, le joueur emblématique de l’ASM Clermont a choisi de raccrocher les crampons.
Dans une interview accordée à Midi Olympique, l’ancien Clermontois fait le point sur son état de santé. « Je ne suis pas encore complètement rétabli, cela dépend des jours, mais je travaille encore sur ma guérison et sur la récupération musculaire. Mais ça va beaucoup mieux qu’avant ! », confie-t-il.
Interrogé sur un éventuel retour en Top 14, à l’image de Benjamin Urdapilleta, Fritz Lee reste évasif. « Je ne sais pas si j’ai la force de Benjamin pour revenir jouer à cet âge-là (rires). Mais quand on joue au rugby, on ne dit jamais non ! Jusqu’à présent, ma vie se passe bien, mes enfants et ma femme sont heureux d’être de retour à la maison et de passer du temps en famille. »
Si la retraite semble bien entamée, la porte n’est donc pas complètement fermée pour le joueur, qui savoure pour l’instant la tranquillité retrouvée auprès des siens.







