Toulouse chute lourdement à Perpignan lors de la 14e journée du Top 14
Ce samedi, le Stade Toulousain s’est incliné sur la pelouse de Perpignan, lanterne rouge du Top 14, lors d’un match où les Rouge et Noir ont montré de grosses insuffisances, notamment en seconde période.
Interrogé au micro de Canal + après la rencontre, l’ailier et centre toulousain Teddy Thomas a livré un constat amer. « On a bien travaillé pendant la semaine pour venir gagner ici mais jouer 40 minutes ça ne suffit pas. Perpignan avait les crocs. En seconde mi-temps, on fait trop d’erreurs, on baisse la tête et il nous manque du mental pour rivaliser dans l’envie. »
Le joueur a également tenu à saluer l’engagement de ses coéquipiers, malgré les absences. « Il n’y avait pas tous les noms que l’on aimerait voir sur le terrain aujourd’hui mais les mecs qui ont joué ont largement leur place. Tout le monde a le niveau pour jouer dans cette effectif. Je suis triste pour les jeunes qui ont joué aujourd’hui. »
Enfin, Teddy Thomas a conclu avec émotion : « En tant qu’ancien, j’étais très heureux d’être parmi eux aujourd’hui. » Une déclaration qui souligne la solidarité au sein du groupe, malgré ce revers décevant.








Plus intelligent que certains supporters du ST ! Bravo TEDDY