Un pilier du Castres Olympique prolonge son aventure
En fin de contrat en juin prochain, Geoffrey Palis a décidé de poursuivre sa carrière sous les couleurs du Castres Olympique pour une saison supplémentaire. Arrivé en 2013 en provenance d’Albi, l’ailier et arrière de 33 ans est désormais engagé avec le club tarnais jusqu’en juin 2027.
Le Gaillacois, fidèle au club depuis plus de quatorze saisons, explique les raisons de cette prolongation : « Physiquement, je me sens bien et mentalement, je suis toujours aussi motivé. Je n’avais pas envie de faire l’année de trop mais je ne m’imaginais pas terminer ma carrière cette année. Je suis très attaché au CO et à ce territoire, où toute ma famille est implantée. Je me sens très bien ici et convaincu que je peux encore apporter à l’équipe. Je suis déterminé à rester performant et compétitif, et à boucler la boucle de la plus belle des manières avec le Castres Olympique. »
Depuis son arrivée, Palis s’est imposé comme une figure incontournable du club. Avec 244 matches joués, un titre de champion de France en 2018, ainsi que deux finales disputées en 2014 et 2022, l’ancien international à trois sélections est aujourd’hui l’un des cadres majeurs du CO.







