Ce samedi après-midi, le Stade Marcel-Michelin a vu Clermont s’incliner face à Glasgow lors de la 3ᵉ journée de la Champions Cup. Les Auvergnats, emmenés par Christophe Urios, n’ont pas réussi à renverser la vapeur et ont perdu 21 à 33, avec un retard déjà conséquent de 7 à 26 à la pause.
Clermont a inscrit trois essais contre quatre pour les Écossais, qui réalisent une performance solide. Après avoir largement dominé le Stade Toulousain, Glasgow signe ici une victoire bonifiée de prestige au Michelin.
Pour Clermont, cette défaite marque le troisième revers consécutif en Champions Cup et plonge les Auvergnats à la dernière place de la poule 1, avec zéro point au compteur. À l’inverse, Glasgow caracole en tête du groupe avec 15 points.
Dimanche, le Stade Toulousain affrontera les Saracens. “Les deux équipes comptent 6 points avant cette rencontre.” Sauf retournement de situation, Toulouse semble condamné à laisser passer la première place.







