Selon Midi Olympique, le demi de mêlée Martin Page-Relo devrait vraisemblablement quitter l’Union Bordeaux-Bègles à la fin de la saison. Le bi-hebdomadaire indique que le joueur n’a pas activé son année optionnelle, suggérant ainsi une fin de collaboration avec le club girondin.
Ancien joueur de Lyon, Page-Relo chercherait avant tout plus de temps de jeu et envisagerait de poursuivre sa carrière dans un autre club du Top 14 pour avoir davantage d’opportunités sur le terrain.
Cependant, les dernières informations relayées par Ben33 sur Twitter nuancent cette perspective. Contrairement aux rumeurs, « Page Relo est loin d’être parti. Son souhait est de continuer l’aventure avec l’UBB. Y aura t’il un terrain d’entente entre les 2 parties ? L’agent fait son travail… A lui de se montrer performant en l’absence de Max. »
La question reste donc ouverte : Martin Page-Relo prolongera-t-il son contrat avec Bordeaux-Bègles ou le demi de mêlée trouvera-t-il finalement un nouveau club ? La situation mérite une attention particulière dans les semaines à venir.
Affaire à suivre…







