Ce samedi, Pau a réalisé une performance impressionnante en s’imposant 47-38 sur la pelouse des Scarlets, lors de la 3ème journée de la Champions Cup.
Un joueur paloise a particulièrement brillé : l’ailier Théo Attissogbe. De retour après une longue période d’absence, l’international français a immédiatement retrouvé son niveau, marquant les esprits par son talent.
Dans son édition, Midi Olympique le publie parmi les meilleurs de la rencontre et souligne : « L’arrière international qui vient à peine de retrouver les terrains a été royal. Il a marqué son essai en deuxième période sur passe de Despérès, mais Théo Attissogbe fut aussi l’auteur d’une passe décisive pour Toshi Butlin (13e), il fut aussi à l’origine de l’essai de Clément Mondinat grâce à une percée magistrale (18e). Mais il serait trop long de décrire toutes les interventions positives d’Attissogbe. On l’a vu gagner un duel sur une passe au pied de l’ouvreur adverse et « mettre le feu » à plusieurs reprises. »
Dans le classement des meilleurs joueurs de ce match figurent également Toshi Butlin et Sacha Zegueur, tandis que Grégoire Argeuil, Joe Hanwkins et Blair Murray sont cités parmi les déceptions.
Avec cette victoire à l’extérieur et un Théo Attissogbe au sommet de son art, Pau confirme son ambition en Champions Cup.







