Ce samedi, le Stade Toulousain a infligé une véritable correction aux Sharks, s’imposant largement 77 à 7.
Après la rencontre, le manager Ugo Mola s’est exprimé auprès de Midi Olympique, saluant en particulier le retour très attendu de son troisième ligne François Cros.
« François, évidemment, nous a beaucoup manqué sur ce début de saison. Il faut qu’il arrive à gérer au mieux sa capacité à gérer l’inflammation qui est la sienne au niveau de son genou. On va avoir des moments un peu délicats et des moments où il sera bien. Mais dès lors qu’il est sur le terrain, il est forcément rassurant pour l’équipe. Il travaille fort et permet certainement à l’équipe de jouer mieux. C’est bien pour lui », a souligné Mola.
Le manager a également rendu hommage aux qualités exceptionnelles de son joueur : « Sincèrement, je loue souvent les qualités humaines et sportives de mes joueurs. Mais François est tellement dans ce que les autres ne veulent pas faire. C’est tellement agréable d’avoir ce genre de joueur. Le jour où il est là, comme par hasard, tout le monde va bien. »
Absent depuis le début de la saison, François Cros fait donc son grand retour, une excellente nouvelle non seulement pour le Stade Toulousain, mais aussi pour le XV de France.







