Antoine Dupont brise le silence : « J’ai la chance d’avoir une vie paisible à Toulouse »
Le demi-de-mêlée international français Antoine Dupont, longtemps absent des terrains, s’est confié en exclusivité à L’Équipe. Dans un entretien où il évoque son retour tant attendu avec les Bleus, le joueur du Stade Toulousain balaie aussi les rumeurs de harcèlement dont il ferait l’objet.
Contrairement aux idées reçues, Dupont assure ne pas subir de pression constante de la part des supporters lors de ses sorties publiques. Il décrit une vie tranquille dans le centre-ville de Toulouse, où il apprécie le quotidien simple avec ses amis.
« Pas mal de mes potes habitent en centre-ville comme moi, on se rejoint souvent. J’aime cette vie de quartier. J’ai toujours ma petite casquette ou mes lunettes et les gens sont quand même très respectueux. Ils ne viennent pas me déranger même s’ils me reconnaissent. J’ai la chance d’avoir une vie paisible à Toulouse », confie-t-il.
À travers ces mots, Antoine Dupont dévoile une facette plus intime et sereine, loin des projecteurs, qui nourrit sa motivation : « être champion du monde, c’est ça qui me motive le plus ».







