Le manager du Stade Toulousain, Ugo Mola, devra s’expliquer devant la Commission de discipline de la Ligue Nationale de Rugby (LNR) suite à un incident survenu lors du récent match de Top 14 contre la Section Paloise.
La LNR a publié un communiqué précisant que l’arbitre numéro 4 de cette rencontre a signalé un comportement problématique de l’entraîneur toulousain. Ce comportement pourrait constituer une infraction aux règlements généraux de la LNR et de la Fédération Française de Rugby (FFR).
« A l’issue de la rencontre susvisée, l’arbitre n°4 désigné lors de cette rencontre a signalé le comportement de M. Ugo MOLA, Entraineur du Stade Toulousain. La situation visée est susceptible de constituer une infraction aux Règlements Généraux de la LNR et de la FFR. M. Ugo MOLA et le club du Stade Toulousain sont convoqués devant la Commission de discipline et des règlements en sa séance du 4 février 2026. M. Ugo MOLA n’est pas suspendu dans l’attente de cette audience. »
L’affaire sera donc examinée lors de la séance disciplinaire prévue début février, sans entraîner de suspension immédiate pour le technicien toulousain.







