Oyonnax Rugby réalise un coup double en recrutant deux joueurs de Montpellier pour les prochaines saisons. L’ouvreur Thomas Vincent et le trois-quarts centre Thomas Darmon ont tous deux signé un contrat de deux ans, les liant à l’USO jusqu’en juin 2028.
Le président d’Oyonnax, Dougal Bendjaballah, se réjouit de ces renforts : « Nous avons sans cesse cette volonté d’avoir l’équipe la plus compétitive possible pour pouvoir rivaliser dans ce championnat de PRO D2, dont l’adversité ne cesse de progresser. Les arrivées de Thomas VINCENT et de Thomas DARMON démontrent plus que jamais l’attractivité d’OYONNAX RUGBY, la confiance dans notre projet sportif et notre ambition pour les années à venir. Les effectifs des clubs évoluent chaque année et nous travaillons justement à conserver le groupe le plus performant possible. Nos choix de recrutement sont dictés par cette volonté de, toujours, apporter une plus-value à l’effectif et leur expérience du TOP 14 sera forcément un plus pour l’ensemble du groupe. »
De son côté, le manager sportif Fabien Cibray souligne les qualités des deux nouvelles recrues : « Je suis très content de voir Thomas VINCENT et Thomas DARMON rejoindre notre club à compter de la prochaine saison. Ce sont des joueurs revanchards, expérimentés et qui sont encore dans la force de l’âge. Thomas VINCENT est un très bon buteur, mais également un joueur polyvalent. Thomas DARMON est également un joueur complet qui pourra apporter du liant à notre ligne de trois-quarts. »
Cette double signature témoigne de la volonté d’Oyonnax Rugby de renforcer son effectif avec des joueurs d’expérience capables de porter le club vers l’élite.







