Ce mercredi, le Racing 92 officialise la fin de sa collaboration avec le troisième ligne sud-africain Hacjivah Dayimani, avec effet immédiat.
Arrivé la saison dernière en provenance des Stormers, Dayimani n’a pas pleinement convaincu le staff francilien. Cependant, c’est avant tout une décision personnelle qui motive ce départ, le joueur souhaitant retourner en Afrique du Sud pour des raisons familiales.
Cette saison, Hacjivah Dayimani n’a disputé que trois rencontres, dont deux en Challenge Cup. Malgré son temps de jeu limité, il a su garder un comportement exemplaire au sein du club.
Dans un communiqué, le Racing 92 précise : « Le Racing 92 et Hacjivah DAYIMANI mettent un terme à leur collaboration d’un commun accord. Cette décision, prise pour des raisons personnelles, permettra au troisième ligne sud-africain de retourner en Afrique du Sud auprès des siens. Ayant toujours eu un comportement exemplaire auprès du club et de ses coéquipiers, le Racing 92 a donné son accord afin de faciliter ce départ prématuré. »
Arrivé en 2024-2025, Dayimani aura porté le maillot ciel et blanc à 19 reprises. Le club le remercie pour son engagement et lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière. De son côté, le joueur adresse également ses remerciements au Racing 92 pour la confiance accordée et lui souhaite une pleine réussite pour la fin de saison.







