L’arrière international écossais Blair Kinghorn a été écarté du match contre l’Italie lors de la première journée du Tournoi des Six-Nations le week-end dernier. Le sélectionneur Greg Townsend a choisi de ne pas faire appel à lui, insatisfait de son début de saison avec le Stade Toulousain.
Cette décision représente un nouveau coup dur pour le joueur, qui, selon toute vraisemblance, ne sera pas non plus aligné contre l’Angleterre ce samedi. En effet, Blair Kinghorn a publié une story sur son compte Instagram laissant entendre qu’il faisait son retour à Toulouse.
Ce retour est une bonne nouvelle pour l’entraîneur Ugo Mola, qui récupère un élément clé de son effectif en vue du choc face au Stade Français Paris, comptant pour la 17e journée du Top 14 ce week-end.
Malgré ce soulagement pour son club, l’arrière écossais doit faire face à une grande déception : voir le Tournoi des Six-Nations lui échapper cette année.
« Il semblerait que Blair Kinghorn rentre à Toulouse pour ce week-end et ne soit pas utilisé par l’Écosse face à l’Angleterre samedi, à en croire sa story Instagram. »







