Ces derniers jours, L’Équipe a annoncé un possible transfert au sein du Top 14 : Montpellier serait sur le point de recruter l’ailier bordelais Jon Echegaray, âgé de 20 ans, en quête de plus de temps de jeu à l’UBB.
Plusieurs sources évoquent un échange probable entre Montpellier et Bordeaux-Bègles, impliquant le Congolais Madosh Tambwe, cantonné à un rôle marginal cette saison avec le MHR. Ce dernier pourrait ainsi faire son retour à l’UBB dans les prochaines semaines.
Interrogé jeudi par Midi Libre, le manager montpelliérain Joan Caudullo est resté prudent et n’a pas confirmé ce transfert. « Je n’ai rien à dire de plus. Madosh est en fin de contrat. On a acté les choses, notamment sur le fait qu’on ne continuerait pas l’aventure. Obligatoirement, des occasions s’offrent à lui avant la fin de son contrat.
Concernant Jon, c’est un profil qui nous intéressait quand il était à Biarritz, que j’aime beaucoup, que j’ai entraîné en équipe de France U20, qui peut jouer ailier et arrière. Il faut voir comment ça peut évoluer. C’est un joueur qui nous intéresse pour la saison prochaine. »
La venue de Jon Echegaray à Montpellier dès cette saison reste donc incertaine, une annonce officielle est attendue dans les jours à venir.







