Montpellier renverse La Rochelle à Deflandre et confirme sa place dans le Top 6
Ce samedi après-midi, Montpellier a réalisé un exploit majeur en s’imposant sur la pelouse du Stade Rochelais, infligeant une lourde défaite à La Rochelle (43-33).
Les Héraultais, menés par Joan Caudullo, ont inscrit quatre essais brillants signés Miotti, Tauleigne, Tolofua et Masibaka, démontrant une efficacité offensive impressionnante. De leur côté, les Rochelais n’ont trouvé le chemin de l’en-but qu’à trois reprises, par Leyds, Bourgarit et Boudehent.
Cette défaite représente une nouvelle désillusion pour La Rochelle, qui semble incapable de relancer sa dynamique dans ce Top 14. “Cette nouvelle défaite est un gros coup de massue sur la tête de Ronan O’Gara et des siens, surtout qu’ils n’empochent même pas le point de bonus défensif.”
À l’inverse, Montpellier sort grandi de cette rencontre et peut conforter sa position dans le top 6 grâce à ce succès précieux.







