Après leur victoire serrée face au Stade Français (13-9) ce dimanche, les joueurs du Stade Toulousain ont laissé éclater leur joie. Mais pour le jeune talonneur Thomas Lacombre, la célébration a pris une tournure inattendue et comique devant les caméras de Canal+.
Profitant des absences de Julien Marchand et Peato Mauvaka en sélection, le joueur originaire du Tarn-et-Garonne a confirmé sa progression en réalisant une performance solide au stade Jean-Bouin. Très en vue tout au long du match, Lacombre a voulu partager ce succès avec ses coéquipiers dans le vestiaire, mais le sol humide en a décidé autrement.
Alors qu’il s’était lancé dans une démonstration de danse, le talonneur a soudainement perdu l’équilibre. « Sa chute spectaculaire l’a conduit tout près d’une caisse de rangement », une mésaventure qui aurait pu gâcher la soirée, mais s’est heureusement terminée sans blessure.
Si Thomas Lacombre a évité la blessure de justesse, il n’a pas échappé aux éclats de rire de ses partenaires, notamment du troisième ligne Jack Willis, particulièrement amusé par la scène. Cette séquence illustre parfaitement la bonne humeur qui règne dans le groupe toulousain, malgré les nombreuses rotations actuelles.







