Ce mercredi, le staff médical de l’USAP a dressé un bilan préoccupant de l’infirmerie du club catalan. Après le match contre Toulon, trois nouvelles blessures viennent s’ajouter à la liste déjà longue des indisponibilités.
Tom Ecochard (main), Diego Mascarenc (tête) et Nemo Roelofse (cuisse) se sont ainsi blessés lors de cette rencontre et seront absents pour le prochain match face à Montpellier, ce week-end.
En plus de ces trois joueurs, huit autres restent sur la touche : Alivareti Duguivalu, Jeronimo de la Fuente et Lucas Dubois, tous les trois touchés au mollet, Mathieu Tanguy (dos), Job Poulet (pied), ainsi que Jamie Ritchie, Noé Della Schiava et Jake McIntyre, tous victimes de blessures au genou.
Au total, ce sont donc 11 joueurs qui sont indisponibles actuellement du côté de l’USAP.
🚑 𝗣𝗢𝗜𝗡𝗧 𝗠𝗘́𝗗𝗜𝗖𝗔𝗟 – 1 avril
“Chaque semaine, retrouvez le point infirmerie de l’USAP.”
La suite dans l’article ⬇ https://t.co/54v0FBGdFI
— USAP (@usap_officiel) April 1, 2026







