C’est la grosse information du jour.
Selon les informations du journal L’équipe, le sélectionneur du XV de France, Fabien Galthié aurait pris la décision d’apporter des ajustements dans sa composition d’équipe qui affrontera les All-Blacks, samedi soir au Stade de France.
Ainsi, l’arrière Parisien Léo Barré devrait perdre sa place de titulaire.
Et pour cause, c’est le Bordelais Romain Buros qui serait pressenti pour être titularisé au poste de 15 contre les Néo-Zélandais.
Il s’agirait d’une décision forte prise par Fabien Galthié, pour ce choc contre les Blacks.
Auteur d’un très gros début de saison avec l’Union Bordeaux-Bègles, Romain Buros fêterait ainsi sa première sélection avec le XV de France… contre les Blacks ! Rien que ça !
Sauf retournement de situation donc, Thomas Ramos devrait encore une fois débuter à l’ouverture et Matthieu Jalibert devrait rester sur le banc des remplaçants.
Affaire à suivre…







Pour une fois, on peut dire que c est une bonne idée de lui donner sa chance. Il ne pourra faire que mieux que Barré, qui n a pas le niveau…