Il y a un an, le jeune Medhi Narjissi était emporté par une vague, en Afrique du Sud, alors qu’il était en récupération avec le groupe France U18.
Le corps de Medhi Narjissi n’a jamais été retrouvé.
Depuis un an, ses parents, Jalil et Valérie mènent une véritable bataille pour que toute la lumière soit faite autour du décès de leur enfant.
Via Midi Olympique, Jalil Narjissi, le papa de Medhi a tenu des propos glaçants.
Il explique ne plus dormir depuis la disparition de son fils.
Il exprime sa colère. Extrait:
“On a quoi ? On a ses affaires qui n’ont plus d’odeur. On n’a que ça ! Quand je vois qu’ils ont réédité un tournoi là-bas… Ils osent refaire un tournoi ! Rien que pour les gamins, psychologiquement ! Ca y’est, on oublie notre fils ? Pour nous, ce n’est pas une date anniversaire. Il n’y a plus d’anniversaire ! Il n’y a plus rien pour nous !
Medhi, c’était un leader, il était gentil, souriant. Il s’occupait tout le temps des autres. Medhi, c’était notre soleil, c’était notre lumière, ça l’est toujours. C’est lui qui nous porte. Aucun enfant ne mérite cela. Imagine ce qu’il a pensé quand il était dans l’eau, tous les mecs qui n’ont pas bougé. Nous ça nous hante !
On ne dort pas, c’est des cauchemars, quand tu rêves de ton fils qui se fait bouffer, qui se noie et qui pleure. Ils ont stoppé les enfants pour ne pas y aller. Il a vu cela aussi et c’est lourd. Personne ne lui a porté secours.”
A voir ci-dessous :
Il y a un an tout juste, Medhi Narjissi disparaissait tragiquement en Afrique du Sud. Ses parents, Valérie et Jalil, témoignent de la difficulté pour eux de n’avoir rien pour se recueillir et de comment ce drame les hante. pic.twitter.com/uJcgNxnbVl
— RUGBYRAMA (@RugbyramaFR) August 7, 2025






