De retour dans son club formateur, Mattéo Le Corvec n’a pas tardé à trouver ses marques à l’USAP.
Accueilli à bras ouverts par ses nouveaux coéquipiers, le fils de Grégory savoure déjà l’ambiance familiale d’Aimé-Giral.
À 23 ans, le troisième ligne sait pourtant que la concurrence sera rude dans un effectif renforcé. Loin de s’en inquiéter, il y voit une chance unique de progresser au contact d’internationaux.
Avec humilité et ambition, il affiche ses intentions à ICI Roussillon pour marquer de son empreinte le maillot sang et or.
Déjà parfaitement intégré, Mattéo retrouve d’anciens partenaires et apprécie la culture collective de l’USAP. Extrait :
“J’ai été très bien intégré, c’est vraiment une bonne équipe et on voit que c’est une famille, ils sont ensemble depuis des années, c’est bon d’intégrer un groupe comme ça avec des gars qui t’accueillent à bras ouverts et on voit que tout le monde veut progresser et que tout le monde est impliqué.”
Conscient de la concurrence en troisième ligne, le nouveau sang et or aborde ce défi avec ambition. Extrait :
“Je savais qu’en venant ici, il y aurait de la concurrence. C’est très important, ça fait progresser. Je vais me servir des mecs à mon poste, car il y a des internationaux, des top joueurs. Je veux me nourrir de leurs points forts et ça ne peut que me tirer vers le haut.”







