
Ce dimanche, le Stade Toulousain a décroché une victoire importante sur le terrain de Clermont, au Michelin, lors de l’ouverture du Top 14.
Après la rencontre, c’est l’ouvreur toulousain Romain Ntamack qui s’est prêté au jeu des confidences.
Au micro de Canal +, il revient sur le manque de préparation de son équipe. Extrait :
« On n’a pas eu beaucoup de préparation. On a des repères offensifs à retrouver. On voulait venir chercher de l’engagement et de la cohésion. On n’a pas eu beaucoup de temps pour se préparer. On savait que le rugby allait être approximatif.
Mais nous avons fait un super boulot, on s’est envoyé en défense, on n’a rien lâché. Ce n’était pas un super match de rugby à regarder à la télé, mais c’est une belle entrée en matière car ce n’est jamais facile de venir gagner ici. »
Il fait ensuite le point sur son état de santé, notamment concernant son genou. Extrait :
« Sur le plan personnel je me sens plutôt bien. J’ai une préparation assez courte car j’ai repris après tout le monde. Quinze jours c’est un peu court mais ça fait du bien de reprendre, de sentir de bonnes sensations. Le genou va plutôt bien. J’espère que ça va tenir jusqu’à la fin de la saison, c’est de bon augure. »
“On savait que le rugby allait être un peu approximatif”
La réaction de Romain Ntamack qui en profite pour donner de ses nouvelles après la victoire de Toulouse à Clermont !#TOP14 pic.twitter.com/GUFKYPF9R3
— CANAL+ Rugby (@CanalplusRugby) September 7, 2025








