
Dimanche soir, le Stade Toulousain a enregistré une victoire précieuse en se déplaçant à Clermont lors de la première rencontre de la saison de Top 14.
Au terme de la rencontre, Ugo Mola, le manager du club toulousain, a pris la parole devant les caméras de Canal + pour partager son ressenti.
Malgré le succès, il a insisté sur le fait que l’équipe doit encore fournir de gros efforts.
Extrait de ses propos :
« Il faut être plus tueur dans la zone de marque. A la mi-temps on est venu 13 fois dans leur zone de marque et eux seulement 3 fois et pourtant ils sont seulement à 3 points derrière nous. C’est un match où nous avons manqué de repère et de simplicité et surtout des ballons joués dans notre camp qui nous mettent à mal avec les deux essais de Clermont.
On a du boulot, on le savait avant, on nous avait promis l’enfer et force est de reconnaître que c’était costaud sur l’intensité. Mais tout n’est pas parfait, loin de là. Mais c’est bien de gagner ici quand même, étant donné notre courte préparation et par rapport à ce qui était annoncé. On a été costauds et compacts. Il en manque beaucoup dans pleins d’endroits mais on va en profiter. »







