Le troisième ligne international anglais Tom Willis s’est engagé avec l’Union Bordeaux-Bègles (UBB) pour les prochaines saisons, renforçant ainsi l’effectif du club girondin.
Actuellement sous contrat avec les Saracens, le joueur rejoint ainsi les rangs bordelais, un coup majeur pour l’UBB qui confirme son ambition sur le marché des transferts.
Laurent Marti, président de l’UBB, a évoqué ce recrutement auprès de Sud-Ouest, sans toutefois officialiser formellement la signature : « Je ne confirme jamais un transfert avant la fin de la saison par respect pour le club d’où il vient. Mais partons du principe que Tom Willis vienne à Bordeaux. Ce serait une recrue exceptionnelle. Il était titulaire avec l’équipe d’Angleterre. On connaît ce joueur très bien. Je crois qu’il a encore progressé et si on devait le recruter, ne croyez pas qu’on a tant cassé la tirelire que ça, parce qu’on n’aurait pas pu. »
Cette arrivée promet d’apporter de la puissance et de l’expérience au pack de l’UBB, confirmant la volonté du club de jouer les premiers rôles dans les saisons à venir.







