Minute Sports
  • Accueil
  • Calendrier / Classement
    • Calendrier TOP14
    • Classement TOP14
  • Actu Top14
  • Coupes d’Europe
  • Transferts
  • Equipe de France
  • International
  • Vidéos
  • Buzz
No Result
View All Result
Minute Sports
No Result
View All Result
Home Actu
PUBLICITÉ





Martin Page-Relo, doublure de Maxime Lucu, annonce la suite de sa carrière


PUBLICITÉ

Yves Cecchi by Yves Cecchi
23 Jan 2026
in Actu
0

L’Union Bordeaux-Bègles sécurise l’un de ses leviers clés pour l’avenir.

Selon les informations de L’Équipe, le demi de mêlée international italien Martin Page-Relo va prolonger son contrat avec l’UBB pour deux saisons supplémentaires. Arrivé à Bordeaux l’été dernier, le joueur de 27 ans, déjà sélectionné à 21 reprises avec l’Italie, a finalement choisi de poursuivre son aventure girondine malgré un marché des numéros 9 particulièrement animé.

Initialement, Page-Relo avait activé sa clause lui permettant de se libérer au terme de la première saison afin de garder des options ouvertes. Convoité notamment en Angleterre, l’ancien joueur du Stade Toulousain et du LOU a finalement tranché en faveur d’une stabilité retrouvée chez les Marines et Blancs. “L’ancien joueur du Stade Toulousain et du LOU va prolonger son contrat de deux ans, le liant désormais à l’UBB jusqu’en 2028.” Une décision en totale adéquation avec la volonté du club, qui souhaitait asseoir sa stratégie sur la durée avec ce joueur-clé.

Recruté pour renforcer la rotation à la mêlée, Page-Relo n’a pas tardé à s’imposer au sein de l’effectif bordelais. Depuis son arrivée, il a disputé douze rencontres, dont ses deux dernières en tant que titulaire lors des victoires convaincantes face à Northampton (50-28) et Bristol (27-15). Ses prestations solides témoignant d’une intégration rapide au jeu girondin et aux exigences du très haut niveau.

Grâce à cette prolongation, l’Union Bordeaux-Bègles garantit une stabilité précieuse à un poste stratégique. Pour la saison à venir, Yannick Bru pourra compter sur un trio inchangé au poste de numéro 9, composé de Maxime Lucu, Martin Page-Relo et du jeune Valentin Hutteau. “Un luxe rare, à l’heure où la gestion des effectifs et la continuité des automatismes deviennent des atouts majeurs dans la course aux titres.”

Article précédent

François Cros rappelé chez les Bleus malgré une longue absence : il veut retrouver « 100 % de ses moyens »

Article suivant

Avec 93 sélections, un Grand Chelem et une carrière chez les Lions, cette légende du rugby met fin à son aventure internationale

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Avec 93 sélections, un Grand Chelem et une carrière chez les Lions, cette légende du rugby met fin à son aventure internationale

Related Posts

Actu

XV de France : La première liste de Galthié dévoilée ce lundi matin, plusieurs surprises attendues

15 Juin 2026
Actu

Laurent Labit n’en peut plus : « Quatre access-matchs en cinq ans, ça fait beaucoup »

15 Juin 2026
Actu

Ronan O’Gara : « C’est un peu la honte pour moi »

15 Juin 2026
Actu

Lassés de l’access match, les supporters de l’USAP attendent désormais autre chose

15 Juin 2026
Actu

« C’est plus facile de perdre de quarante points que d’un point » : Greg Alldritt analyse la claque reçue contre Paris

15 Juin 2026
Actu

Après une folle remontada en Top 14, La Rochelle est totalement tombée en panne

15 Juin 2026



Dernière minute

Toulon signe l’ouvreur du Pays de Galles

27 Oct 2022

L’USAP sur le point de signer un international anglais des Wasps

26 Oct 2022

Equipe de France : Ntamack, Ramos, Priso, voici le XV titulaire probable

26 Oct 2022

L’ouvreur International espéré par Toulon est parti en désintox

24 Oct 2022

C’est officiel pour Thomas Berjon !

20 Oct 2022

Demba Bamba très proche d’un gros club du TOP14 !

10 Oct 2022

Toulon signe un ouvreur champion du monde !

10 Oct 2022

URGENT – Stuart Lancaster va prendre les rênes d’un gros club Français !

23 Sep 2022

Equipe de France : Romain Ntamack va-t-il sauver sa place de titulaire grâce à Antoine Dupont ?

23 Sep 2022

Arrivée de Damian Penaud : quel ailier du Stade Toulousain va devoir faire ses bagages ?

23 Sep 2022

Benoît Paillaugue rejoint le RC Toulon pour les deux prochaines saisons !

6 Mai 2022

Stade Toulousain : Lacombe ne veut pas entendre parler des absences de Ntamack et Dupont

24 Avr 2022
Minute Sports Rugby

© 2017 Minute Sports Rugby

Aller plus loin

  • Contact
  • Mentions légales
  • Liverugby
  • Foot Live
Paramètres de Gestion de la Confidentialité

Suivez-nous

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Calendrier / Classement
    • Calendrier TOP14
    • Classement TOP14
  • Actu Top14
  • Coupes d’Europe
  • Transferts
  • Equipe de France
  • International
  • Vidéos
  • Buzz

© 2017 Minute Sports Rugby

Login to your account below

Forgotten Password?

Fill the forms bellow to register

All fields are required. Log In

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Log In

Vous avez choisi de refuser le consentement des cookies. Ce site totalement gratuit depuis sa création et a pour vocation de le rester. En nous empêchant de diffuser de la publicité ciblée, vous ne permettez plus au site de vivre.

Nous vous proposons donc de revoir votre choix et d'accepter les cookies en cliquant sur le bouton bleu "Confidentialité" en bas à droite de cet écran.

Merci à vous