Minute Sports
  • Accueil
  • Calendrier / Classement
    • Calendrier TOP14
    • Classement TOP14
  • Actu Top14
  • Coupes d’Europe
  • Transferts
  • Equipe de France
  • International
  • Vidéos
  • Buzz
No Result
View All Result
Minute Sports
No Result
View All Result
Home News Rugby
PUBLICITÉ





Ronan O’Gara en contact avec un club du TOP 14 !


PUBLICITÉ

Liam Henry by Liam Henry
31 Mar 2019
in News Rugby, TOP14, Transferts
0
Ronan O’Gara va quitter le Racing 92 afin de relever un nouveau défi !

INFO RMC SPORT. Le technicien irlandais Ronan O’Gara, dont le nom avait circulé ces derniers jours pour intégrer le XV de France, est en contact avec Montpellier.

Ronan O’Gara est un joueur de poker. Il bluffe parfois et cache bien son jeu. Annoncé dans le staff du XV de France depuis la fin du Tournoi, l’ancien ouvreur international irlandais (128 sélections) alimente de nombreuses rumeurs. Parti du Racing 92 l’été dernier, O’Gara exerce depuis dans le staff des Crusaders, en Nouvelle-Zélande, sous les ordres de Scott Robertson.

Revenu dans l’actualité ces derniers jours, l’ancienne star du Munster a pris soin de ne fermer aucune porte, si ce n’est celle des Bleus, qu’il ne rejoindra donc pas pour préparer la Coupe du monde. Rentrer en Irlande est une possibilité, son nom a ainsi circulé au Connacht pour accumuler encore plus d’expérience avant de, pourquoi pas, intégrer le XV du Trèfle.

Rester en Nouvelle-Zélande est également une piste, avec l’ambition d’intégrer le futur staff des Blacks avec Robertson. Ce dernier fait en effet partie des potentiels candidats pour prendre la suite de Steve Hansen. La FFR et son président Bernard Laporte auraient contacté le Néo-Zélandais, passé par Perpignan de 2003 à 2006, pour succéder à Jacques Brunel selon nos informations… sans succès.

La piste d’un retour au Racing s’est éloignée

Reste une autre possibilité pour Ronan O’Gara: revenir en France. L’Irlandais a conservé sa maison en région parisienne. En quittant le Racing, après y avoir exercé de 2013 à fin 2017, il avait d’ailleurs affirmé son intention de rentrer quelques mois plus tard après avoir accumulé davantage d’expérience. Pourtant, son retour dans le club francilien est loin d’être acté. Et on ne semble pas se diriger vers cette l’hypothèse à l’heure actuelle.

Mais selon nos informations, O’Gara pourrait rebondir dans un autre club de Top 14, Montpellier. Des contacts ont ainsi été noués entre “ROG” et le club présidé par Mohed Altrad, qui planche depuis plusieurs semaines sur des modifications dans le staff de Vern Cotter. Le manager montpelliérain conserverait les commandes mais pourrait être épaulé par O’Gara.

Libre au mois de juillet après la fin de saison des Crusaders, le technicien de 42 ans pourrait être d’une aide précieuse au MHR dans le domaine de la défense et bien plus encore. D’autres éventualités ont été étudiées, dont celle menant à Xavier Garbajosa, qui s’avère finalement assez complexe. Reste à savoir si O’Gara pourrait à nouveau bluffer aussi de son côté…

Source: rmcsport.com

Article précédent

TRANSFERT : Perpignan va perdre une pépite dès la fin de la saison !

Article suivant

Le président Toulousain lance une polémique à l'encontre du Racing 92 !

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post
Le président du ST très agacé par le comportement de Fickou !

Le président Toulousain lance une polémique à l'encontre du Racing 92 !

Related Posts

Dan Biggar vers le Top 14 !
News Rugby

Toulon signe l’ouvreur du Pays de Galles

27 Oct 2022
Deux joueurs de l’USAP sous contrat jusqu’en 2024 pourraient partir
Articles du net

L’USAP sur le point de signer un international anglais des Wasps

26 Oct 2022
Ntamack ou Jalibert en 10 ? Le staff du XV de France aurait tranché ce mardi !
Actu

Equipe de France : Ntamack, Ramos, Priso, voici le XV titulaire probable

26 Oct 2022
La femme d’Elton Jantjies sort du silence !
Actu

L’ouvreur International espéré par Toulon est parti en désintox

24 Oct 2022
Actu

C’est officiel pour Thomas Berjon !

20 Oct 2022
Demba Bamba éjecté de la feuille de match : Fabien Galthié s’explique
Actu

Demba Bamba très proche d’un gros club du TOP14 !

10 Oct 2022



Dernière minute

Toulon signe l’ouvreur du Pays de Galles

27 Oct 2022

L’USAP sur le point de signer un international anglais des Wasps

26 Oct 2022

Equipe de France : Ntamack, Ramos, Priso, voici le XV titulaire probable

26 Oct 2022

L’ouvreur International espéré par Toulon est parti en désintox

24 Oct 2022

C’est officiel pour Thomas Berjon !

20 Oct 2022

Demba Bamba très proche d’un gros club du TOP14 !

10 Oct 2022

Toulon signe un ouvreur champion du monde !

10 Oct 2022

URGENT – Stuart Lancaster va prendre les rênes d’un gros club Français !

23 Sep 2022

Equipe de France : Romain Ntamack va-t-il sauver sa place de titulaire grâce à Antoine Dupont ?

23 Sep 2022

Arrivée de Damian Penaud : quel ailier du Stade Toulousain va devoir faire ses bagages ?

23 Sep 2022

Benoît Paillaugue rejoint le RC Toulon pour les deux prochaines saisons !

6 Mai 2022

Stade Toulousain : Lacombe ne veut pas entendre parler des absences de Ntamack et Dupont

24 Avr 2022
Minute Sports Rugby

© 2017 Minute Sports Rugby

Aller plus loin

  • Contact
  • Mentions légales
  • Liverugby
  • Foot Live
Paramètres de Gestion de la Confidentialité

Suivez-nous

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Calendrier / Classement
    • Calendrier TOP14
    • Classement TOP14
  • Actu Top14
  • Coupes d’Europe
  • Transferts
  • Equipe de France
  • International
  • Vidéos
  • Buzz

© 2017 Minute Sports Rugby

Login to your account below

Forgotten Password?

Fill the forms bellow to register

All fields are required. Log In

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Log In

Vous avez choisi de refuser le consentement des cookies. Ce site totalement gratuit depuis sa création et a pour vocation de le rester. En nous empêchant de diffuser de la publicité ciblée, vous ne permettez plus au site de vivre.

Nous vous proposons donc de revoir votre choix et d'accepter les cookies en cliquant sur le bouton bleu "Confidentialité" en bas à droite de cet écran.

Merci à vous