Pour son déplacement délicat sur la pelouse du Stade Français ce dimanche soir à 21h05, le Stade Toulousain pourra compter sur des renforts internationaux essentiels en pleine période de doublons.
Blair Kinghorn titulaire à Jean-Bouin ?
L’arrière écossais Blair Kinghorn, absent de la feuille de match de l’Écosse pour le choc face à l’Angleterre ce samedi, est officiellement disponible pour son club. Déjà écarté par son sélectionneur la semaine dernière contre l’Italie, il devrait débuter la rencontre face au Stade Français dimanche soir.
Le staff toulousain profite aussi du retour de deux joueurs libérés par le XV de France : le pilier Cyril Baille et le deuxième ligne Joshua Brennan.
Le retour imminent de Romain Ntamack
Forfait pour le choc à Paris, Romain Ntamack progresse bien dans sa convalescence, souffrant d’ennuis aux ischios et au rein. L’ouvreur international devrait être de retour pour la réception de Montauban, le 28 février, comme l’indique L’Équipe.
Ce calendrier de reprise réjouit Fabien Galthié, car Ntamack pourrait ainsi postuler pour les deux derniers matchs du Tournoi des 6 Nations : le 7 mars en Écosse et le 14 mars contre l’Angleterre.







