Ce samedi après-midi, l’Union Bordeaux-Bègles a dominé le Castres Olympique sur son terrain lors de la 17ème journée du Top 14, s’imposant sur le score de 57 à 32.
À l’issue de la rencontre, le manager bordelais Yannick Bru s’est exprimé auprès de Sud-Ouest, soulignant la valeur de cette victoire bonifiée, acquise dans un contexte difficile marqué par la période des doublons.
« L’état d’esprit de notre groupe pendant cette période de doublons est top. C’est bien comptablement de prendre 10 points sur ces deux derniers matchs (à Montauban et face à Castres). On a pris ce match face au CO par le bon bout avec l’appui du vent », a confié Bru.
Il a également salué l’engagement collectif de ses joueurs : « Je suis très fier des joueurs qui ont tous monté l’exigence individuelle. Avec tous les efforts qu’ils ont produits, on réalise une très belle partie. Tous les joueurs se sont serré les coudes. »
Cette réussite conforte l’UBB dans sa lutte pour les premières places du championnat, en dépit des contraintes liées aux doublons internationaux.







