Louis Bielle-Biarrey savoure la victoire bonifiée des Bleus face au Pays de Galles, un succès précieux dans la quête du Grand Chelem. L’ailier international français s’est exprimé au micro de TF1, soulignant la difficulté de s’imposer sur cette pelouse et l’importance de rester sérieux tout au long du Tournoi des Six Nations.
« On sait que venir gagner ici ce n’est jamais facile. C’est une équipe qui est en difficulté mais on sait que si on n’est pas sérieux, ça ne passe pas. On est content d’avoir fait un match plein. C’est de bon augure pour la suite. Si on veut faire le Grand Chelem, il faut gagner tous les matches. La semaine prochaine ce sera contre l’Italie. On va préparer ce match avec beaucoup de sérieux pour pouvoir passer l’étape », a-t-il déclaré.
L’ailier a également évoqué l’ambiance survoltée du stade : « L’ambiance ? À un moment donné il y a eu le chant “qui ne saute pas n’est pas français”, j’ai cru qu’il y avait plus de français que de gallois. Donc ça fait plaisir quand le public est au rendez-vous. »
Ce succès confirme la détermination des Bleus à poursuivre leur route vers un sans-faute, avec un prochain défi important face à l’Italie.







