

Quelques minutes seulement après le coup de sifflet final de la finale remportée par le Stade Toulousain face à Montpellier (28-20), Ugo Mola a réuni l’ensemble de son groupe sur la pelouse du Stade de France.
Devant ses joueurs, le manager toulousain a livré un discours à chaud, quelques instants avant les célébrations autour du Bouclier de Brennus.
Une séquence immortalisée en vidéo, que de nombreux supporters partagent déjà sur les réseaux sociaux.
Découvrez les images ci-dessous :
Vous avez choisi de refuser le consentement des cookies. Ce site totalement gratuit depuis sa création et a pour vocation de le rester. En nous empêchant de diffuser de la publicité ciblée, vous ne permettez plus au site de vivre.
Nous vous proposons donc de revoir votre choix et d'accepter les cookies en cliquant sur le bouton bleu "Confidentialité" en bas à droite de cet écran.
Merci à vous