Le journaliste rugby du quotidien sportif L’équipe, Richard Escot s’est confié au sujet de la prestation du capitaine Français Charles Ollivon.
Ce-dernier a tenu des propos très élogieux au sujet du nouveau capitaine de l’équipe de France qu’il trouve tout simplement parfait. Extrait:
“Le XV de France s’est doté d’un capitaine non pas charmeur, non pas d’un capitaine avec des éléments de langage, mais un capitaine d’une grande sensibilité et d’une grande authenticité qui a parlé de ses coéquipiers dès le coup de sifflet final, comme s’ils étaient des amis. Et ce capitaine peut amener le XV de France très loin. En tout cas, il a inscrit un doublé contre les Anglais avec ses grandes enjambés qui ont quasiment traversé la moitié du terrain. Charles Ollivon est vraiment l’étoile à laquelle le XV de France s’est accroché.”





