Minute Sports
  • Accueil
  • Calendrier / Classement
    • Calendrier TOP14
    • Classement TOP14
  • Actu Top14
  • Coupes d’Europe
  • Transferts
  • Equipe de France
  • International
  • Vidéos
  • Buzz
No Result
View All Result
Minute Sports
No Result
View All Result
Home Buzz
PUBLICITÉ





Robert Ménard en colère contre les dirigeants de l’ASBH !


PUBLICITÉ

Liam Henry by Liam Henry
25 Juin 2020
in Buzz, News Rugby, TOP14
0
Le projet de Christophe Dominici prêt à tomber à l’eau après la sortie médiatique de Robert Ménard

Le maire de Béziers, Robert Ménard s’est confié dans les colonnes du journal L’équipe pour évoquer le retournement de situation avec l’arrivée de René Bouscatel à la tête du club alors que le projet de Christophe Dominici était déjà très bien avancé.

Pour commencer, René Ménard a expliqué avoir été blessé par certaines choses.

Il regrette que les dirigeants du club de Béziers ne l’ont pas tenu au courant des négociations et des avancées du dossier. Il évoque un comportement incorrect. Extrait:

“D’abord, je tiens à vous dire que certaines choses m’ont blessé, m’ont peiné. J’ai découvert mardi matin, à 7 heures, que Messieurs Angelotti et Bouscatel avaient été choisis par le club. Je n’ai pas approuvé, je n’ai d’ailleurs pas à le faire, j’ai simplement pris acte de la décision. J’ai tout de même regretté d’avoir eu connaissance de l’information à 7 heures du matin. Je regrette que l’on m’ait aussi peu tenu au courant, c’est incorrect vis-à-vis du maire que je suis.”

Il regrette également que les dirigeants actuels de l’ASBH aient décidé de rompre les négociations avec Christophe Dominici au moment de recevoir les garanties financières. Extrait:

“J’ai également regretté, alors que les engagements financiers promis par les investisseurs représentés par Christophe Dominici étaient censés arriver le lendemain, que le club n’ait pas jugé bon de patienter 48 heures. Il me semblait alors absurde de choisir, d’éliminer un candidat sans s’autoriser ce temps-là. Après des mois de négociations, on n’était sans doute plus à 48 heures près… C’est une maladresse.”

Pour lui, les dirigeants de l’ASBH ont fait une énorme bêtise en se précipitant ainsi et en ne laissant finalement aucune chance au projet de Christophe Dominici. Extrait:

“J’ai tout fait pour inciter Christophe Dominici à amener au plus vite des réponses rassurantes quant aux garanties bancaires. Je le répète, mais on n’avait plus qu’à attendre ce vendredi la lettre de confort bancaire pour prendre une décision en âme et conscience. Je crois que l’on a fait une énorme bêtise en se précipitant.”

Pour conclure, Robert Ménard est peiné de voir le club de Béziers totalement divisé. Il se dit même bouleversé. Extrait:

“Je vois Béziers divisé. Des amitiés se déchirent. Des propos blessants sont prononcés qui laisseront des traces. Ça me bouleverse. On joue avec le feu. On malmène ce club qui n’est pas un jouet. Dire que tout le mode s’aime à l’ASBH serait, là aussi, un mensonge éhonté. Les gens ne s’aiment pas entre eux, et ces conflits sont suicidaires.”

Article précédent

René Bouscatel annonce travailler sur le projet de Béziers depuis plusieurs mois !

Article suivant

Le coup de gueule de Jonathan Best

Next Post
Jonathan Best dézingue son équipe et dénonce des comportements intolérables

Le coup de gueule de Jonathan Best

Related Posts

VIDEO – Un match amateur dégénère en énorme bagarre générale !
Actu

VIDEO – Un match amateur dégénère en énorme bagarre générale !

5 Jan 2024
Dan Biggar vers le Top 14 !
News Rugby

Toulon signe l’ouvreur du Pays de Galles

27 Oct 2022
Deux joueurs de l’USAP sous contrat jusqu’en 2024 pourraient partir
Articles du net

L’USAP sur le point de signer un international anglais des Wasps

26 Oct 2022
Ntamack ou Jalibert en 10 ? Le staff du XV de France aurait tranché ce mardi !
Actu

Equipe de France : Ntamack, Ramos, Priso, voici le XV titulaire probable

26 Oct 2022
La femme d’Elton Jantjies sort du silence !
Actu

L’ouvreur International espéré par Toulon est parti en désintox

24 Oct 2022
Actu

C’est officiel pour Thomas Berjon !

20 Oct 2022



Dernière minute

Toulon signe l’ouvreur du Pays de Galles

27 Oct 2022

L’USAP sur le point de signer un international anglais des Wasps

26 Oct 2022

Equipe de France : Ntamack, Ramos, Priso, voici le XV titulaire probable

26 Oct 2022

L’ouvreur International espéré par Toulon est parti en désintox

24 Oct 2022

C’est officiel pour Thomas Berjon !

20 Oct 2022

Demba Bamba très proche d’un gros club du TOP14 !

10 Oct 2022

Toulon signe un ouvreur champion du monde !

10 Oct 2022

URGENT – Stuart Lancaster va prendre les rênes d’un gros club Français !

23 Sep 2022

Equipe de France : Romain Ntamack va-t-il sauver sa place de titulaire grâce à Antoine Dupont ?

23 Sep 2022

Arrivée de Damian Penaud : quel ailier du Stade Toulousain va devoir faire ses bagages ?

23 Sep 2022

Benoît Paillaugue rejoint le RC Toulon pour les deux prochaines saisons !

6 Mai 2022

Stade Toulousain : Lacombe ne veut pas entendre parler des absences de Ntamack et Dupont

24 Avr 2022
Minute Sports Rugby

© 2017 Minute Sports Rugby

Aller plus loin

  • Contact
  • Mentions légales
  • Liverugby
  • Foot Live
Paramètres de Gestion de la Confidentialité

Suivez-nous

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Calendrier / Classement
    • Calendrier TOP14
    • Classement TOP14
  • Actu Top14
  • Coupes d’Europe
  • Transferts
  • Equipe de France
  • International
  • Vidéos
  • Buzz

© 2017 Minute Sports Rugby

Login to your account below

Forgotten Password?

Fill the forms bellow to register

All fields are required. Log In

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Log In

Vous avez choisi de refuser le consentement des cookies. Ce site totalement gratuit depuis sa création et a pour vocation de le rester. En nous empêchant de diffuser de la publicité ciblée, vous ne permettez plus au site de vivre.

Nous vous proposons donc de revoir votre choix et d'accepter les cookies en cliquant sur le bouton bleu "Confidentialité" en bas à droite de cet écran.

Merci à vous