Arrivé à Bordeaux-Bègles en 2019 en provenance du Castres Olympique, le manager Christophe Urios a tout de suite réussi à redresser le club Girondin.
Auteur d’une première saison 2019 / 2020 remarquable à la tête de l’UBB, Christophe Urios a réussi à positionner le club Girondin à la première place du Top 14 avant que tout s’arrête en raison de la crise sanitaire.
Si Bordeaux-Bègles impressionne moins lors de cette saison 2020 / 2021, l’UBB reste une grosse écurie du Top 14 et a de grandes chances de se qualifier pour les phases finales du championnat pour la première fois de son histoire récente.
La réussite de Christophe Urios à l’UBB aurait émerveillé le président du club de Montpellier Mohed Altrad.
Selon les informations du Midi Olympique de ce lundi, le patron du MHR songerait à arracher Christophe Urios des mains du président Bordelais Laurent Marti.
Le CV du coach Bordelais serait d’ailleurs sur son bureau, mais le dossier s’annonce beaucoup trop complexe. Et pour cause, Christophe Urios est lié avec Bordeaux-Bègles jusqu’au mois de juin 2023.
Aussi, le technicien Français se sent très bien à l’UBB. On le voit mal quitter Bordeaux alors que son travail ne fait que débuter à la tête de la formation Girondine qu’il a su faire remonter au plus haut niveau.
Mohed Altrad va probablement devoir se tourner vers un autre technicien pour trouver le successeur de Philippe Saint-André. La piste menant à l’Australien Michael Cheika revient de manière récurrente.
Affaire à suivre…





