Après avoir vu son match du week-end dernier contre Agen être reporté en raison de plusieurs cas positifs au sein de son effectif, l’UBB va probablement voir son match contre Montpellier – programmé ce week-end – être reporté à son tour.
En effet, l’UBB qui recensait déjà quatre joueurs positifs la semaine dernière a appris ce mardi que trois nouveaux joueurs ont été testés positifs ce mardi.
C’est forcément un coup dur pour le club Girondin puisque les hommes de Christophe Urios vont probablement devoir rester à l’isolement pendant une semaine et ne pourront donc pas reprendre le chemin de l’entrainement avant lundi.
Surtout, l’UBB commence à trembler à l’approche de sa demi-finale de Champions Cup contre le Stade-Toulousain programmée dans une dizaine de jours.
En effet, si le club de Laurent Marti n’arrivait pas à éradiquer le cluster épidémique au sein de son groupe, l’EPCR n’hésitera pas à annuler la demi-finale contre le Stade-Toulousain et désigner Toulouse vainqueur sur tapis vert.
Affaire à suivre…





