Arrivé au Racing 92 lundi en provenance du Stade-Français Paris, le trois-quarts centre international Français devrait débuter son aventure Francilienne dès ce week-end.
Interrogé en conférence de presse ce jeudi, le manager du Racing 92, Laurent Travers a indiqué que Gaël Fickou devrait être de la partie. Extrait:
“Il sera en principe dans le groupe. On prendra la décision vendredi. On connaît ses qualités physiques, techniques et rugbystiques. C’est quelqu’un de très doué et son arrivée fera encore du bien.”
En revanche, Laurent Travers a confirmé que Gaël Fickou ne pourra pas jouer contre le Stade-Français Paris en raison d’un accord passé avec les dirigeants du club de la Capitale lors de son transfert vers le Racing 92.
Aussi, Laurent Travers a réagi à la polémique concernant ce transfert en plein milieu de la saison. Il indique que le Racing 92 a respecté les règles. Extrait:
“Il y a des règles et on a respecté les règles, il n’y a pas à être montré du doigt.”
Le coach Francilien a rappelé que plusieurs joueurs ont récemment quitté leur club en plein milieu de la saison, dont notamment Louis Picamoles ou encore Thomas Jolmès.





