L’information est signée Midi Olympique : l’ouvreur de la Section Paloise, Antoine Hastoy pourrait quitter le club Béarnais dès la fin de la saison actuelle.
Bien que sous contrat avec Pau jusqu’au mois de juin 2023, le joueur de 23 ans pourrait changer de club dans le cas où la Section ne réussissait pas à se maintenir en Top 14.
Pour aller où ? Du côté de Montpellier.
En effet, le bi-hebdomadaire nous informe que le président du MHR, Mohed Altrad apprécierait le profil du jeune joueur Français et serait très attentif à l’évolution de la situation.
Pour rappel, le club de Montpellier est à la recherche d’un ouvreur en vue de la saison prochaine. Un temps en contact avec le Néo-Zélandais Ihaia West qui va finalement prolonger avec le Stade Rochelais, les dirigeants du MHR pourraient donc passer à l’offensive dans le dossier Hastoy.
Affaire à suivre…





