Le manager de l’Union Bordeaux-Bègles, Christophe Urios s’est confié en conférence de presse à l’approche de la demi-finale de Top 14 contre le Stade-Toulousain, programmée samedi soir à Lille.
Ce-dernier explique vouloir faire attention à ce qu’il dit car certains s’amusent à déformer ses propos pour motiver leur équipe. Extrait:
“Je fais attention à ce que je vais dire car certains se servent de ce que je raconte pour préparer leur équipe. Quand ils disent ce que je dis, ce n’est pas gênant. Mais parfois ils disent ce que je ne dis pas. Donc c’est plus emmerdant ça. Je vais donc être bref. Je n’ai pas encore trouvé la clé pour battre Toulouse. Tu sais, c’est un peu comme quand tu perds ton téléphone, tu le fais sonner. Des fois tu l’entends mais tu ne vois pas où il est. Et c’est un peu comme ça aujourd’hui. On l’entend, mais on ne sait pas où il est.”
Questionné sur sa guerre avec un certain Ugo Mola, Christophe Urios refuse de parler du manager Toulousain. Extrait:
“La guerre entre deux managers ? Non, je ne le vis pas comme ça, je ne sais pas de quoi tu parles. Et je ne parlerais pas de ce personnage. Plusieurs ont parlé ces derniers temps. Mais j’attend le bon moment pour dire ce que je pense et ça va bientôt arriver.”
Pour conclure, le technicien Bordelais évoque une très belle saison de la part de ses joueurs, mais il ne veut pas dire que la saison est réussie. Extrait:
“Ce que l’on veut c’est être champion. Et je ne peux pas dire que notre saison est réussie. On a fait trois demi-finales pour le moment et c’est incroyable. Jouer sur deux tableaux aussi durs avec une concurrence aussi forte, j’espère qu’on en fera encore beaucoup des saisons comme celle-là.”





