Bien que sous contrat avec l’Aviron Bayonnais jusqu’au mois de juin 2025, le manager de l’équipe Basque, Yannick Bru a laissé entendre qu’il pourrait quitter le navire dès cet été.
Très frustré par la défaite de son équipe contre le Biarritz Olympique et donc la relégation en Pro D2, Yannick Bru est très marqué.
Il réfléchirait à la suite à donner à son aventure avec l’Aviron Bayonnais.
Rapidement, les supporters de Bayonne lui ont apporté tout leur soutien, jusqu’à créer une page Facebook pour le convaincre de rester à Bayonne.
Lundi, Yannick Bru a eu un entretien avec le président Philippe Tayeb. Mais rien n’a filtré de ce rendez-vous entre les deux hommes. Une chose est sûre : Philippe Tayeb espère réellement que son manager restera la saison prochaine.
Mais selon les informations du journal Sud-Ouest, Yannick Bru ne serait pas resté insensible aux marques de soutien qui affluent ces derniers jours.
Outre les supporters, certains joueurs, mais également le maire de la ville, Jean-René Etchegaray militeraient pour que Yannick Bru poursuive son aventure à Bayonne.
A l’heure actuelle, la tendance serait en faveur d’une poursuite de l’aventure de Yannick Bru à Bayonne.





