L’arrière international Français Melvyn Jaminet s’est confié dans les colonnes du journal L’équipe à l’issue de la victoire des Bleus contre l’Australie, ce mardi à Brisbane.
Dans un premier temps, ce-dernier a affirmé que ce sont les coaches qui lui ont demandé de prendre les tirs au but à la place de Louis Carbonel. Extrait:
“Ce sont les coaches qui ont pris l’initiative de me confier les tirs au but à la place de Louis Carbonel. Je me suis concentré sur ma routine pour ne pas penser à la pression. J’ai su rester focalisé sur la position de mes pieds, de mon regard.”
Aussi, Melvyn Jaminet indique être satisfait de son match.
Il précise avoir lu tous les commentaires qui ont été faits au sujet de sa prestation lors de la défaite de la semaine dernière contre l’Australie.
Melvyn Jaminet voulait montrer de quoi il était capable et se montre forcément soulagé par sa prestation. Extrait:
“Je suis satisfait de mon match. La semaine dernière, c’était dur à encaisser. On savait que ce serait un test de caractère. On a répondu présent. J’ai vu les commentaires sur mon match, c’est normal car on perd sur la dernière action. ça été difficile à accepter, j’avais à cœur de répondre. J’étais frustré de moi et sur cette dernière passe, j’avais fait perdre équipe. Sur ce second test, je voulais montrer ce que je valais. Je remercie les coaches de m’avoir refait confiance. J’avais moins de pression sur ce match. À la fin, c’est un sentiment assez incroyable. Je ne réalise pas trop. Tout a été très vite. Je vais profiter de ces moments à fond.”





