Victime d’une rupture des ligaments croisés d’un genou, le troisième ligne Fidjien du CA Brive, Kitione Kamikamica sera écarté des terrains pendant de longs mois.
Il pourrait d’ailleurs ne pas rejouer cette saison ni ne jamais reporter le maillot Briviste puisqu’il est pressenti pour rejoindre le Racing 92 dès l’été prochain.
Il s’agit d’une grosse perte pour le club Corrézien.
Ce lundi, les dirigeants du CAB ont officialisé le recrutement du troisième ligne Néo-Zélandais Dylan Lam en tant que joker médical de Kitione Kamikamica.
« Dylan est un jeune joueur très vif, athlétique et physique qui vient d’une grande famille de rugbymen néo-zélandais, a déclaré le manager du CAB Jeremy Davidson . On espère révéler tout son potentiel. »
« Avec plusieurs absences en troisième ligne, nous avions besoin de renfort à ce poste, a ajouté le Directeur Général du CAB, Xavier Ric. Dylan va pouvoir nous aider pour les mois à venir. »
A noter que Dylan Lam est le neveux de l’entraineur de Bristol Pat Lam et le cousin de l’ailier Néo-Zélandais de Bordeaux-Bègles : Ben Lam.






