Le manager de l’Union Bordeaux-Bègles, Christophe Urios a décidé de prolonger son contrat avec le club Girondin de deux saisons supplémentaires.
Le voilà désormais lié avec l’UBB jusqu’au mois de juin 2025.
Lors d’un entretien accordé au journal L’équipe, le technicien explique avoir eu un déclic.
En effet, c’est après avoir raté le recrutement d’un joueur en raison du flou autour de sa situation que Christophe Urios a décidé d’officialiser son avenir. Extrait:
« Je me suis quand même mis en danger, j’ai pris un risque, mais ce n’est pas un problème pour moi. C’était important pour donner une impulsion. Ce qui m’a vraiment affecté, c’est que j’ai raté un joueur dans le recrutement à cause de cette situation-là, ça a été pour moi un élément déclencheur.
Quand on travaille sur le recrutement, évidemment qu’il y a des joueurs qui sont plutôt sensibles au mec par qui ils vont être entraînés. Je me suis dit : « Je reste ou je m’en vais » mais il faudra que les idées soient claires le plus tôt possible. »
Toujours selon les informations du journal L’équipe, le joueur en question est le troisième ligne du Castres Olympique, à savoir Mathieu Babillot.
Ce-dernier a finalement préféré prolonger son contrat avec le club Tarnais plutôt que de donner son accord à l’UBB sans avoir la certitude que Christophe Urios serait toujours présent dans les années à venir.







