Minute Sports
  • Accueil
  • Calendrier / Classement
    • Calendrier TOP14
    • Classement TOP14
  • Actu Top14
  • Coupes d’Europe
  • Transferts
  • Equipe de France
  • International
  • Vidéos
  • Buzz
No Result
View All Result
Minute Sports
No Result
View All Result
Home Actu
PUBLICITÉ





Urios : “Enfoncer le Stade-Toulousain ? On ne s’en occupe pas”


PUBLICITÉ

by
26 Fév 2022
in Actu
0
Urios : “Enfoncer le Stade-Toulousain ? On ne s’en occupe pas”

Après deux défaites consécutives contre le Rugby Club Toulonnais et face au Racing 92, le leader Bordelais s’apprête à défier le Stade-Toulousain à Ernest-Wallon dans le cadre de la 19ème journée du Top 14.

Interrogé via France Bleu, le manager Bordelais Christophe Urios est revenu sur ces deux défaites concédées.

Il les regrette fortement étant donné que ses joueurs auraient très bien pu s’imposer lors de ces deux rencontres. Extrait:

“On a perdu deux fois. Des défaites qui nous font du mal parce qu’on peut gagner ces matches avec un peu plus de maîtrise. Aujourd’hui, on a bien conscience qu’on ne joue pas bien notre rugby. Il nous faut six actions pour en mettre une. On n’est pas bon. On cherche à s’améliorer, à progresser. Il ne s’agit pas de révolutionner tout. On est toujours premier avec un peu d’avance. Je ne vois pas en quoi on devrait s’inquiéter. On va trouver l’étincelle qui fait qu’on va rebasculer. On a les yeux grandement ouverts. On est dans une phase qui n’est pas la meilleure. J’ai demandé aux mecs et au staff d’être le meilleur possible, d’être carré. On ne l’est pas aujourd’hui. Il n’y a pas de doute.”

Concernant ce match à venir contre le Stade-Toulousain, il évoque deux équipes deux équipes boiteuses car dépouillées de leurs internationaux en raison des doublons. Extrait:

“On a deux belles équipes mais qui sont boiteuses. Ce sera de toutes façons une grande bataille parce que je connais tellement la maison d’en face… Ce sera un peu le même esprit qu’à Toulon. On n’a pas positionné ce match comme un match très important comme ça a été le cas au match aller. On s’occupe de nous. Il est important de se retrouver sur ce qu’on a à faire. On s’est occupé de nous parce qu’on en a besoin et qu’on a du travail.”

Pour conclure, lorsque le journaliste lui demande si l’UBB voudra enfoncer Toulouse qui n’arrive plus à gagner, Christophe Urios explique que Toulouse va rapidement rebondir. Extrait:

“On ne s’en occupe pas. Je sais comment va se passer le match. Toulouse c’est un club qui a une grande culture de la gagne. Ils sont en difficulté mais ça ne durera pas longtemps.”

Article précédent

Clermont atomise Perpignan

Article suivant

VIDEO : Tuicuvu transperce la défense Toulonnaise et marque tranquillement son essai

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post
VIDEO : Tuicuvu transperce la défense Toulonnaise et marque tranquillement son essai

VIDEO : Tuicuvu transperce la défense Toulonnaise et marque tranquillement son essai

Related Posts

Actu

Jean Bouilhou loue les performances exceptionnelles d’un de ses joueurs : « Ses standards pour le poste sont vraiment de haut niveau »

31 Jan 2026
Actu

Christophe Laussucq dénonce les cadences imposées aux joueurs

31 Jan 2026
Actu

Bordeaux-Bègles en Top 14 : quand la progression européenne cache des difficultés nationales

31 Jan 2026
Actu

Toulouse reste confiant malgré plusieurs absences grâce à sa qualité de jeu

31 Jan 2026
Actu

Retraite d’Uini Atonio à La Rochelle : Ronan O’Gara met fin aux spéculations

31 Jan 2026
Actu

Grégory Alldritt fait le point sur l’état de santé de Uini Atonio et lance un message fort

30 Jan 2026



Dernière minute

Toulon signe l’ouvreur du Pays de Galles

27 Oct 2022

L’USAP sur le point de signer un international anglais des Wasps

26 Oct 2022

Equipe de France : Ntamack, Ramos, Priso, voici le XV titulaire probable

26 Oct 2022

L’ouvreur International espéré par Toulon est parti en désintox

24 Oct 2022

C’est officiel pour Thomas Berjon !

20 Oct 2022

Demba Bamba très proche d’un gros club du TOP14 !

10 Oct 2022

Toulon signe un ouvreur champion du monde !

10 Oct 2022

URGENT – Stuart Lancaster va prendre les rênes d’un gros club Français !

23 Sep 2022

Equipe de France : Romain Ntamack va-t-il sauver sa place de titulaire grâce à Antoine Dupont ?

23 Sep 2022

Arrivée de Damian Penaud : quel ailier du Stade Toulousain va devoir faire ses bagages ?

23 Sep 2022

Benoît Paillaugue rejoint le RC Toulon pour les deux prochaines saisons !

6 Mai 2022

Stade Toulousain : Lacombe ne veut pas entendre parler des absences de Ntamack et Dupont

24 Avr 2022
Minute Sports Rugby

© 2017 Minute Sports Rugby

Aller plus loin

  • Contact
  • Mentions légales
  • Liverugby
  • Foot Live
Paramètres de Gestion de la Confidentialité

Suivez-nous

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Calendrier / Classement
    • Calendrier TOP14
    • Classement TOP14
  • Actu Top14
  • Coupes d’Europe
  • Transferts
  • Equipe de France
  • International
  • Vidéos
  • Buzz

© 2017 Minute Sports Rugby

Login to your account below

Forgotten Password?

Fill the forms bellow to register

All fields are required. Log In

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Log In

Vous avez choisi de refuser le consentement des cookies. Ce site totalement gratuit depuis sa création et a pour vocation de le rester. En nous empêchant de diffuser de la publicité ciblée, vous ne permettez plus au site de vivre.

Nous vous proposons donc de revoir votre choix et d'accepter les cookies en cliquant sur le bouton bleu "Confidentialité" en bas à droite de cet écran.

Merci à vous